méditel apps challenge 4

Le règlement

Tous les participants sont invités à télécharger le règlement du Jeu Concours méditel apps challenge avant de valider leur inscription.

Règlement complet au format PDF

Conditions de participation

La participation au Challenge est ouverte à tous les candidats âgés de plus de 18 ans. Le participant peut s'inscrire seul ou en binôme.

Une fois enregistré, aucun candidat ou binôme ne pourra changer la composition de son équipe.
Pour s'inscrire au concours, les participants sont invités à respecter les conditions de participation suivantes :

  • Acceptation du Règlement :

    Chaque participant s'engage à accepter le règlement du concours en s'inscrivant sur le site http://www.meditel.ma/appschallenge

  • Enregistrement :

    Tous les participants s'engagent à fournir certaines informations aux fins d'enregistrement de leur participation, et ce dans les délais indiqués.

Chaque participant n'a le droit de déposer qu'une seule application.

Durée du concours

Le Méditel Apps Challenge se déroulera du 28 Novembre 2013 à fin Mars 2014.
Les participants doivent s'inscrire et déposer leurs applications avant le Vendredi 31 Janvier 2014.

Jugement des applications

Au terme de la période d'inscription et de dépôt, toutes les applications dont la participation est conforme aux dispositions énoncées dans le règlement, seront jugées un Jury (voir composition sur la page « un Jury »)qui présélectionnera les meilleures applications pour la phase finale.

Les applications finalistes seront ensuite soumises au vote du public sur le site du concours.

Les votes du public compteront pour 30 % de la note globale.

Le classement final des 3 applications gagnantes de la quatrième édition du concours méditel apps challenge sera rendu en Mars 2014 lors de la cérémonie de clôture.

  • Sera désignée comme « Grand Prix» l'Application présentée par une personne physique et ayant été retenue avec le score le plus élevé parmi toutes celles soumises ;
  • Sera désignée comme « 1er Prix Etudiant », l''Application avec le score le plus élevé parmi les Applications proposées par les étudiants ;
  • Sera désignée comme « 2ème Prix» l''Application avec le second meilleur score parmi toutes les Applications participantes ;

Droits de propriété intellectuelle

Les participants restent propriétaires des droits de propriété intellectuelle des applications soumises dans le cadre du Challenge. Les participants confèrent cependant à méditel une licence d'exploitation perpétuelle des applications soumises dans le cadre du Challenge.

Obligations des parties du règlement

méditel fournira ses meilleurs efforts afin que les applications finalistes du Challenge soient distribuées sur les applications stores (sous réserve d'acceptation d'Apple, Google et de Microsoft), notamment à travers :

  • L'assistance nécessaire pour la création de comptes développeurs iOS , Google Play et Windows Phone,
  • La prise en charge des frais d'enregistrement au programme développeurs iOS, Google Play et Windows Phone si besoin, pour une durée de 12 mois pour chacun des gagnants,
  • Le support nécessaire en phase de tests des applications.

En retour, les gagnants du Challenge s'engagent également à fournir leurs meilleurs efforts pour aboutir à la publication de leurs applications sur les Stores. Ils s''engagent pour cela à fournir sur demande de méditel tous documents jugés indispensables à cette publication (notamment les codes source des applications, icônes etc.).

Garantie et Indemnité

Tous les participants garantissent que leurs applications sont originales, qu'ils sont les seuls propriétaires ou qu'ils détiennent à titre exclusif tous les droits relatifs aux applications présentées et de l'ensemble de leur contenu. Les participants garantissent qu'ils ont le droit de présenter les applications dans le cadre du Challenge et d'accorder toutes licences nécessaires.