méditel apps challenge 4

Le méditel apps challenge

méditel lance la quatrième édition de son concours de développement d'applications mobiles !

Tu es passionné d'innovation ? Tu as une idée d'application ? Tu souhaites la développer et la faire connaître ? Alors le méditel apps challenge est fait pour toi !

Premier évènement du genre, le méditel apps challenge t'invite à développer des applications mobiles inventives pour mettre tes compétences au service de tous.

Ce concours prime les meilleurs développeurs marocains et a pour objectif de promouvoir le développement d'applications mobiles à travers une compétition qui identifiera les meilleures d'entre-elles.

Ce concours est un accélérateur qui valorise les jeunes talents et met en avant des applications 100% marocaines, originales et utiles.

De débutant à expert, chacun à sa place dans la compétition !

Une chance unique pour les candidats

Méditel offre aux lauréats du concours de magnifiques lots ainsi qu'une réelle opportunité de concrétiser leur projets d'applications, à travers :

  • Un accompagnement et des séances de coaching tout au long du développement de l'application.
  • Le lancement de cette application sur les Apps Stores et sa promotion

Soyez inventifs !

L'application doit être innovante et utile.

Les applications seront évaluées selon les critères suivants :

  • Originalité du concept
  • Ergonomie et Design
  • Qualité technique

Dates du concours

28 Novembre : Lancement des inscripions et dépôts des applications. 31 Janvier : Clôture des inscriptions et des dépôts d'applications. Du 1er au 15 Février : Sélection des applications finalistes. Du 1 au 10 Mars : Vote du public. Fin Mars : Soirée de Remise des prix.